Rackspace sélectionne la plateforme Synchronoss Financial Analytics pour valider avec précision les dépenses et les factures

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

BRIDGEWATER,N.J., 30 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ: SNCR), leader mondial et innovateur dans les produits de cloud, messagerie, numériques et de l'IdO, a annoncé aujourd'hui queRackspaceva utiliser la ...

BRIDGEWATER, N.J., 30 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ : SNCR), leader mondial et innovateur dans les produits de cloud, messagerie, numériques et de l'IdO, a annoncé aujourd'hui que Rackspace va utiliser la plateforme Synchronoss Financial Analytics pour gérer les coûts, offrir de la visibilité et réaliser des économies en vérifiant et en validant l'exactitude des dépenses et des factures les plus substantielles et les plus complexes de ses partenaires tiers.

La plateforme Synchronoss utilisera des analyses avancées pour évaluer les factures complexes et volumineuses que Rackspace reçoit de ses partenaires chaque mois. Chaque facture peut contenir de volumineux ensembles de données complexes, que la plateforme Synchronoss traitera automatiquement afin d'identifier les anomalies et les erreurs potentielles dans les données. Le processus automatisé améliorera la précision et fournira également une gouvernance des dépenses permettant à Rackspace de récupérer rapidement les frais mal facturés pour ses dépenses les plus importantes.

« Vérifier et valider les factures volumineuses et complexes que nous recevons tous les mois de nos partenaires et fournisseurs est un défi opérationnel  », a déclaré Dustin Semach, directeur financier chez Rackspace. « La plateforme Synchronoss est un ajout important à notre boîte à outils opérationnelle. La plateforme capture et traite automatiquement et rapidement de vastes quantités de données à grande échelle, puis les transforme en informations exploitables. »

Glenn Lurie, PDG de Synchronoss, a déclaré : « La plateforme Financial Analytics a déjà été utilisée par certains des plus grands prestataires de services au monde pour valider l'exactitude de la facturation de leurs fournisseurs et générer d'importantes économies d'exploitation. L’utilisation innovante de la plateforme par Rackspace illustre sa flexibilité et montre sa valeur pour les grandes entreprises mondiales cherchant à atteindre une efficacité opérationnelle. Cet accord témoigne également des progrès importants réalisés par Synchronoss pour élargir notre portée et ouvrir de nouvelles opportunités pour nos produits et technologies en dehors de notre empreinte TMT établie. »

À propos de Synchronoss Technologies, Inc.

Synchronoss (NASDAQ : SNCR) transforme la façon dont les entreprises génèrent de nouveaux revenus, réduisent leurs coûts et séduisent leurs clients avec des produits et plateformes numériques, de cloud, de messagerie et d'IdO prenant en charge plusieurs centaines de millions d'abonnés à travers le monde. Les nouvelles technologies sécurisées, évolutives et révolutionnaires de Synchronoss, ainsi que ses partenariats fiables et ses collaborateurs talentueux, modifient la manière dont les clients des technologies, médias et télécommunications développent leurs activités. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.synchronoss.com.

Investisseurs 
Joseph Crivelli
Synchronoss
908-566-3131
investor@synchronoss.com

Contact pour les médias :
Anais Merlin
CCgroup (International)
Tél. : +44 20 3824 9200
Courriel : synchronoss@ccgrouppr.com
Diane Rose
CCgroup (North America)
Tél. : +1 727.238.7567
Courriel : diane@ccgrouppr.com

Source(s) : Synchronoss Technologies, Inc.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme