Rage : images inédites du nouveau jeu d'id Software

id Software vient d'indiquer que Rage ne sera pas commercialisé avant l'année prochaine. Dans la foulée, une nouvelle série d'image a été diffusée.
Rage se présente comme le nouveau projet du célèbre studio id Software (créateur de Doom et Quake, notamment). Ce FPS se déroule dans un univers post-apocalyptique, dans les décombres d'un monde rasé par une météorite. Vous y incarnerez l'un des survivants d'un équipage qui survit dans les souterrains. La surface, quant à elle, est peuplée de bandits et mutants craignant une mystérieuse organisation qui se fait appeler The Authority.
L'éditeur vient de préciser que Rage disposera de plusieurs modes multijoueur en coopération ou en compétition. Rappelons tout de même que ce jeu de tir se mêlera allègrement aux conduites de véhicules en tout genre.
Initialement attendu pour cette année, Rage vient de passer à une sortie courant 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.
-
Rage, le prochain FPS développé par le studio à l'origine de Doom et Quake, nous propose une nouvelle salve d'images in-game.
-
Bethesda Softworks vient de diffuser de nouvelles images de la version PC de Rage, le prochain FPS d'id Software, orienté vers un gameplay plus diversifié qu'à l'accoutumée.
Vos commentaires