Rainbow Six Siege sera jouable gratuitement ce week-end

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)

Ubisoft a annoncé que son jeu Rainbow Six Siege sera accessible gratuitement l'espace de quelques jours afin de permettre à de nouveaux joueurs d'essayer ce FPS tactique en amont de l'arrivée de la prochaine extension.

Rainbow Six Siege - vignette

Sorti fin 2015 sur PC et consoles, Rainbow Six Siege est actuellement le dernier opus de la franchise d'Ubisoft. Le titre, centré sur le multijoueur en ligne, propose de se concentrer sur des affrontements tactiques en vue subjective.

Rainbow Six : siege

Le dernier épisode en date du FPS tactique d'Ubisoft.

19,99€ sur Amazon* * Prix initial : 19,99€.

L'éditeur a fraîchement annoncé la mise en place d'un nouvel essai gratuit au jeu, entre le 2 et le 5 février prochain, sur PC, PS4 et Xbox One. L'évolution effectuée pendant ce laps de temps sera conservée si vous optez pour l'achat du jeu en fin de promotion.

Rappelons que l'éditeur a mis en place cette opération en vue de grossir les rangs des joueurs avant la sortie de Operation Velvet Shell, la prochaine extension du soft qui débarquera le 7 février prochain.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1949693
Essai effectué et ..................... concluant
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire