Rainbow Six Vegas 2 : jeu à part ou simple suite ?

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Un peu moins d’un an après la sortie du jeu originel, la firme française nous annonce aujourd’hui le développement d’une logique suite dont l’objectif sera tout naturellement de prolonger une trame scénaristique en suspend.

Tom Clancy
Prénommé Tom Clancy’s Rainbow Six : Vegas 2, le jeu reprendra de façon directe le fil scénaristique présent dans le premier opus (consultez notre test). Et il faudra de ce fait poursuivre les infâmes terroristes que sont Irena Morales et Gabriel Nowak afin de mettre un terme à cette vaste offensive terroriste ayant déjà touchée la ville de Las Vegas.

Tom clancyComme toute suite qui se doit, ce nouvel opus ne manquera pas de nous faire part de nouvelles missions basées aux quatre coins de Las Vegas. Toujours orienté vers des horizons d’action et d’accessibilité, le concept ne change visiblement pas puisqu’il faudra user et abuser de l’efficace système de couverture permettant non seulement de repérer les ennemis, mais aussi de les abattre efficacement.


Un retour prématuré
Le Unreal Engine 3 toujours aux commandes de l’aspect visuel, se devra néanmoins de gagner en optimisation notamment sur PC. Car si ce dernier pouvait se montrer relativement beau et adapté au contexte politico-militaire, les possesseurs de PC devaient eux se munir d’une véritable machine de guerre afin ne serait-ce que de jouer dans des conditions acceptables.

A l’heure actuelle, on ne peut réellement définir les ambitions du titre qui se rapprochent à première vue d’un disque additionnel. Mais on compte néanmoins sur Ubisoft pour nous apporter prochainement les informations nécessaires pour douter et espérer que de véritables améliorations verront le jour d’ici l’année 2008.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PC,PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Rainbow Six Vegas 2
    Les hommes de Rainbow Six Vegas reprennent du service dans ce deuxième épisode qui ne fait pourtant pas vraiment office de suite.
  • Rainbow Six Vegas 2 : une sortie illustrée
    Disponible depuis hier, le FPS d’Ubisoft profite de sa sortie pour se montrer une ultime fois au travers d’images in-game pas foncièrement mauvaises.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire