Rambo le jeu vidéo : le rail shooter en vidéo de gameplay

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Rambo - vignette

Le jeu vidéo Rambo se précise de plus en plus au travers d'un nouveau trailer qui présente plusieurs phases de gameplay. Cette adaptation des célèbres films des années 80 sera très linéaire et basée sur des Quick Time Events.

En développement au sein du studio polonais Teyon, Rambo : The Video Game se présente comme une adaptation des trois premiers films mettant en scène Sylvester Stallone. Présenté comme un FPS, le titre se précise plus spécifiquement comme un rail shooter.

Rambo the video game - 1En effet, les déplacements seront automatisés - à la mannière d'un Time Crisis - pour se concentrer quasi-exclusivement sur les tirs à l'aide de nombreuses armes à feu et autres arcs.

La nouvelle vidéo publiée par l'éditeur Reef Entertainment met en évidence plusieurs axes de gameplay. Outre l'action pure et dure, des phases d'infiltration dans la forêt sont de mise, appuyées par des QTE ( Quick Time Events ). Le moteur du jeu, plus avare en détails graphiques et textures, permet quelques destructions des décors. Malgré tout, ces dernières semblent plutôt scriptées.

Rambo : le jeu vidéo sera commercialisé le 20 février 2014 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1633632
railshooter...

Un tel film (le premier, bien sûr) méritait franchement mieux. Mais quand on voit d'après les images qu'ils ont mixé les différents films...
KAISER59 Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1633782
Hum... un jeu pour borne d'arcade ?
cycnus Hors ligne VIP avatar 15083 points
Le #1633792
On sent le moteur graphique d'ancienne génération, surtout sur les personnages.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire