Rare travaillerait sur un FPS sur Xbox 720

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Rareware Logo

Nous venons d'apprendre que le studio Rare, connu pour ses excellentes productions sur les consoles Nintendo, travaillerait sur plusieurs productions sur la future Xbox 720 ( ou Xbox 3 ), notamment un FPS.

Pour peu que vous ayez joué sur Nintendo 64, difficile d'être passé à côté des productions du studio Rare. De GoldenEye à Banjo & Kazooie, en passant par Jet Force Gemini ou Perfect Dark, ce développeur a conçu d'excellentes productions, avant de ce concentrer ces derniers temps aux productions Kinect sur Xbox 360.

Toutefois, il semblerait que Rare ait prévu un retour en force pour la prochaine génération de consoles. En effet, le site Superannuation vient de souligner que le studio cherche activement un directeur produit pour plusieurs jeux AAA pour la prochaine console de Microsoft, la Xbox 720 ou Xbox 3 ( nom de code Durango ).

Sur l'offre d'emploi, il est souligné qu'il sera question de jeux d'action-aventure, mais également d'un FPS. Reste à attendre de nouvelles informations à ce sujet, mais ce potentiel retour de Rare sur des productions majeures fera plaisir à de nombreux joueurs.

Rareware Logo 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #957941
Edit : nan rien...
anotherstyle31 offline Hors ligne Vénéré icone 2737 points
Le #958271
Vu le prix des jeux et des consoles actuellement, je ne suis pas pressé de passer à une nouvelle gen'.
J'espère que les futures machines ne vont pas sortir de suite et que beaucoup de jeux sont programmés sur les consoles du moment.
ppatoc offline Hors ligne Vétéran avatar 1462 points
Le #958711
2005 la xbox2 on est en 2012 donc oui il est temps que la nouvelle génération de machine arrive...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire