Razer Blade Pro : un PC portable gamer certifié THX

Le par  |  2 commentaire(s)
Razer blade Pro

Razer vient d'annoncer la sortie d'un nouveau PC portable orienté vers les joueurs qui promet une nouvelle fois de repousser les performances.

Razer compte frapper fort avec son nouveau portable Blade Pro. La marque mise ainsi sur un portable dédié aux joueurs avec des performances rarement atteintes sur une plateforme mobile.

Razer Blade Pro 1

Pour ce faire, le constructeur mise sur le très performant processeur Intel Core i7-7820HK à quatre coeurs cadencés à 2,6 GHz et capables d'atteindre 4,3 GHz en mode hautes performances, grâce à une solution d'overclocking maison.

En marge, on trouve 32 Go de RAM DDR4 cadencée à 2667 MHz ainsi qu'une carte graphique GeForce GTX 1080 associée à 8 Go de GDDR5X. Et de la puissance, il en faudra pour animer l'écran de 17,3 pouces disposant d'une définition 4K et compatible IZGO G-Sync pour un temps de latence ultra réduit.

Chose intéressante, depuis le rachat de THX par Razer en octobre dernier, le Razer Blade Pro devient le premier portable certifié THX, ce qui promet un son de grande qualité.

Le reste de la configuration mise sur du classique : lecteur de cartes SDXC, HDMI 2.0, XiFi 802.11ac, 3 ports USB 3.0, un port USB Type-C / Thunderbolt 3 et 2 To de stockage en SSD. Le Blade Pro mise également sur un clavier mécanique équipé des switchs maison et rétroéclairé RGB.

Reste que tout cela a un prix : le ticket d'entrée pour ce monstre de puissance est de 4500€, la disponibilité étant annoncée pour les jours à venir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1959433
4500€... La portabilité fait encore "Trop" mal comparée a une configuration pc fixe disponible a ce prix là
Le #1959446
En portable gamer il y a 3 règles :

La puissance
La fraicheur
Le silence

Un portable ne peut avoir que 2 des 3 caractéristique en même temps.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme