Razer : second couac du côté des serveurs

Nouveau couac, le deuxième du mois, pour Razer.
Les propriétaires de périphériques de jeu Razer ont rencontré quelques désagréments pour la deuxième fois durant le mois de mars. Et tant qu’à faire, c’était pendant le week-end.
Le service qui permet de sauvegarder et de restaurer tous ses profils de jeu dans le Cloud n’a en effet pas fonctionné correctement.
Plus concrètement, les serveurs ont planté et remis les paramètres des profils de jeu à zéro.
De quoi agacer les joueurs, surtout ceux voulant s’offrir un moment de détente après une dure semaine de travail.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
La pandémie de Coronavirus a permis à certains industriels de tirer leur épingle du jeu en proposant des dispositifs adaptés à la crise. Mais pour Razer, l'affaire tourne plutôt mal.
-
Razer lance avec Fossil Group une montre connectée Razer x Fossil Gen 6 dédiée à son univers du gaming.
Vos commentaires
Nan mais sérieux : plus d'1 seconde entre l'appui sur le bouton et la commande associée, c'est quoi ce bordel ?
Et puis qu'est-ce que j'en ai à battre de mettre mon profil dans claude. C'est du matosse gamer, j'en connais pas beaucoup qui "game" sur un portable; en général, c'est la bonne vieille tour fixe !
Et pis quand bien même je vais faire une lan (si ca existe encore&hellip, avec tout le bordel que je me trimballe, je peux bien prendre une clé USB avec mes profils dessus.
C'est qui l'encufoiré qui nous a pondu ca en brainstorming…
Encore un expert en expertise !
Je leur ai fait la remarque il y a des MOIS, ils m'ont dit à chaque fois, plus de 10 messages, que ça sortirait très bientôt dans une prochaine mise à jour, j'attend toujours.
Je plussoie !!!