Razer : écouteurs sans fil Hammerhead à faible latence et manette Bluetooth Junglecat

Le par  |  0 commentaire(s)
Razer Junglecat

La marque Razer annonce plusieurs accessoires autour du gaming mobile, avec des écouteurs sans fil à faible latence mais aussi une double manette Bluetooth.

La marque Razer s'intéresse au nouveau monde du gaming mobile et, après avoir proposé une gamme de smartphones dédiés, c'est du côté des accessoires qu'elle se tourne avec deux nouveaux produits.

Le premier veut offrir une expérience audio de qualité tout en restant sans fil. Les écouteurs Razer Hammerhead exploitent la technologie Bluetooth 5.0 et revendiquent un temps de latence très réduit de 60 ms lorsque son mode gaming est activé afin de limiter la désynchronisation entre son et image.

Razer Hammerhead

On pourra donc jouer à ses jeux mobiles préférés ou regarder des contenus vidéo tout en profitant du format compact et sans aucun câble des écouteurs Hammerhead, avec 3 heures d'autonomie et une capacité de 4 recharges via leur boîtier.

Les écouteurs sont également protégés avec une certification IPx4 et leur prix annoncé est de 119,99 €, avec une disponibilité immédiate.

Razer Junglecat 03

L'autre accessoire annoncé est la double manette Bluetooth Razer Junglecat qui veut transformer les smartphones en véritable console de jeu. Positionnée de chaque côté de l'appareil mobile, la manette propose sticks, croix directionnelle, touches et gâchettes pour profiter au maximum des jeux sans couvrir l'écran des doigts.

Razer Junglecat 02

Mais, comme la manette de la Nintendo Switch, les deux parties de la manette Junglecat peuvent être réunies pour former une manette unique afin de jouer sur petit et grand écran.

Razer annonce plus de 100 heures d'autonomie et une charge en USB-C. La compatibilité de la manette n'est pas limitée au Razer Phone 2 et la Razer Junglecat est annoncée au prix de 119,99 € avec une disponibilité immédiate.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme