Razer veut-il se lancer dans les smartphones Android ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nextbit
razer_logo

Razer met un orteil dans le secteur des smartphones. Il vient en effet d'acquérir Nextbit

On apprend en effet que Razer, spécialisé dans l'ordinateur portable gamer, la tablette tactile gamer et l'accessoire PC pour le jeu, vient d’acquérir la jeune société Nextbit, connue à travers son smartphone Robin avec stockage dans le Cloud qui avait été lancé suite à une campagne de financement sur KickStarter. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Nextbit Robin

Smartphone Cloud

179,99€ sur Amazon* * Prix initial : 179,99€.

Doit s’attendre à voir débarquer d'ici peu des smartphones gamer griffés Razer ? Pas vraiment, sachant que le nom Nextbit n’est pas amené à disparaître des radars. La jeune société évoluera en effet en tant que simple filiale, avec pour objectif de proposer de nouvelles expériences en matière de mobilité. À voir donc ce qu’il découlera concrètement de ce rapprochement entre Razer et Nexbit.

Mais qu’en est-il du smartphone Robin, au fait ? Nextbit assure que la garantie sera assumée. Quant aux mises jour, dont la majeure qui permettra de basculer sous Android Nougat et les intermédiaires pour corriger des failles de sécurité, elles seront assurées jusqu’en février 2018. On comprend en tout cas déjà mieux les baisses de prix observées dernièrement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]