Razer Phone : des caractéristiques impressionnantes en fuite

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Android Police
smartphone razer

Le Razer Phone n'est pas encore officialisé mais il promet déjà de solides caractéristiques. Elles sont complétées par une fiche technique apparue chez un opérateur.

Le Razer Phone devrait offrir une grosse configuration, vraisemblablement pour supporter les jeux mobiles les plus exigeants et certains détails de ses caractéristiques ont déjà transpiré grâce à une apparition sur le benchmark GFXBench.

On y attend ainsi un SoC SnapDragon 835 avec 8 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, ainsi qu'un affichage 5,7 pouces QHD / 2K. Cette fiche technique préliminaire est complétée par un listing apparu chez un opérateur britannique.

Razer Phone miniature

On y retrouve les 8 Go de RAM et l'affichage 5,72 pouces sur dalle IGZO avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une colorimétrie WCG (Wide Colour Gamut). La fiche évoque également la présence de deux haut-parleurs frontaux avec du son Dolby Atmos et THX, ainsi qu'une batterie de capacité 4000 mAh avec recharge rapide Quick Charge 4.

A l'arrière, un double capteur photo 12 megapixels f/1,75 (grand angle) et 13 megapixels f/2,6 (zoom) serait à prévoir. Ces informations s'accompagnent d'une vignette montrant un smartphone très rectangulaire mais raccord avec les quelques images et rendus déjà en fuite. Une annonce officielle du Razer Phone est attendue pour le 1er novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986654
2,6f ? Pas terrible...
Le #1986672
Les APN sont pas ouf...
Le #1986678
Impatient de voir ce qu'il a dans le ventre ! Mais surtout ses bandes 4G, s'il a une prise Jack et son prix.
Le #1986680
Safirion a écrit :

Les APN sont pas ouf...


Pas sûr que ce soit les amateurs de la photographie qui soit ciblés avec ce smartphone de niche. Côté technique et puissance brute en revanche ca à l'air vraiment pas mal, n'est-ce pas ce qui importe vraiment ici ?
Le #1986697
C'est fou comment on tend à se contenter de petites cases pour y étiqueter les gens. On peut être gameur ET vouloir prendre les meilleures photos possibles... Dommage de réaliser quelques économies de se coté là.
Le #1986704
nadoudidou a écrit :

C'est fou comment on tend à se contenter de petites cases pour y étiqueter les gens. On peut être gameur ET vouloir prendre les meilleures photos possibles... Dommage de réaliser quelques économies de se coté là.


Tu peux faire un smartphone regroupant le meilleur de chaque domaine si ca te chante mais le prix serait tellement cher qu'il n'y aurait personne pour l'acheter. Donc il est normal de segmenter les marchés en petites sous-catégories pour orienter les dépenses vers tel ou tel aspect d'un produit. On ne peut satisfaire tout le monde quoi qu'il en soit avec un produit grand public et non sur-mesure.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]