Razer s'adresse aux adeptes du jeu en ligne World of Tanks

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
razer

La marque Razer, spécialisée dans les produits pour gamer tels que les claviers, les souris ou les casques, propose aujourd’hui de nouveaux produits à l’effigie du célèbre jeu de combat de tanks en ligne World of Tanks.

Le premier est une souris filaire. Ayant pour base le modèle DeathAdder, celle-ci propose la conception ambidextre ( pour une utilisation par les droitiers, mais aussi par les gauchers ), le capteur optique dont la sensibilité est modifiable à la volée et peut grimper à 6 400 dpi, les cinq boutons programmables par voie logicielle, les patins silencieux, le connecteur plaqué or et le cordon tressé de 2 mètres.

Razer World Of Tanks 1 
La souris World of Tanks ( cliquer pour agrandir )

Le second est le tapis de souris qui va avec. Reprenant les caractéristiques du modèle Goliathus, il affiche des dimensions 35,5 x 25,4 x 0,3 centimètre. Celui-ci propose une maille anti-usure pour une meilleure longévité et une base en caoutchouc pour une bonne adhérence même sur les surfaces lisses.

Razer World Of Tanks 2 
Le tapis de souris World of Tanks ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue en avril avec un prix de 79,99 euros pour la souris et un tarif de 19,99 euros pour le tapis.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1696812
Comme si il y avait besoin d'une souris 6000dpi pour diriger un canon, au moins les joueurs de world of tanks pourront mettre l'argent qu'ils ont économisé en jouant a un free to play dans une souris . Cela dit la souris est jolie.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar