Realme lancera aussi un smartphone 5G en fin d'année

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
Realme 3 Pro 01

Realme, la jeune marque d'Oppo, devrait elle aussi se lancer dans les smartphones 5G avant la fin de l'année.

Realme, marque d'Oppo chargée de proposer des smartphones à tarif très attractif, a récemment fait son arrivée en France avec le Realme 3 Pro, disponible depuis quelques jours.

Le fabricant compte se faire une place sur le segment des smartphones à bas coût mais bien équipés et son CEO Madhav Sheth vient d'annoncer que la marque proposera ses premiers produits compatibles 5G avant la fin de l'année.

Realme 3 Pro 02

Realme 3 Pro

Dans un tweet, il faut aussi référence au marché indien, sur lequel Realme a connu de belles performances ces derniers trimestres, mais ce dernier ne passera pas à la 5G avant un moment et l'annonce du CEO porte sur un lancement global à destination des marchés dotés de réseaux compatibles.

Rien n'est dit sur les projets 5G de la marque mais il pourrait s'agir d'une variante du Realme X annoncé en mai en Chine et qui passerait pour l'occasion à un SoC Snapdragon 855 avec modem 5G, qui reste la solution de référence du moment pour la première génération de smartphones 5G.

La deuxième partie de l'année devrait être riche en annonces de smartphones 5G chez de multiples fabricants, nouveaux arrivants comme acteurs établis, en prévision du grand lancement de la 5G à partir de 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme