Recharger son téléphone mobile grâce à l'énergie éolienne

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
Chargeur éolien MiniKin

MyCrazyStuff propose un gadget à la fois pratique et écologique pour ceux souhaitant recharger leur téléphone mobile alors qu'ils n'ont pas de prise de courant à proximité.

Chargeur éolien MiniKinVous avez très certainement déjà entendu parler des chargeurs solaires pour les téléphones portables que bon nombre de sites de vente en ligne proposent, à l'instar de l'Oyama Appolo 2000, de l'Oyama Solar Tablet ou du SKPad M1, mais connaissez ceux de type éolien, qui exploitent la force du vent ? MyCrazyStuff, boutique spécialisée dans les gadgets en tous genres, en propose un.

Aux dimensions 12 x 8,5 x 3 centimètres et ayant la forme d'une lampe torche électrique, celui-ci embarque une batterie Lithium-Ion 1 500 mAh nécessitant que l'hélice à laquelle elle est reliée soit exposée au vent entre 10 et 15 heures pour atteindre une pleine charge.

Équipé de 8 adaptateurs, il permet le rechargement des mobiles de marque Apple, LG, Motorola, Nokia, Samsung et Sony, ainsi que celui de tout appareil mobile doté de la connectique miniUSB.

Comptez 38,50 euros pour vous procurer ce gadget à la fois pratique et écologique.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Orangina_L offline Hors ligne Héroïque avatar 912 points
Le #640961
On peut l'accrocher à l'extérieur du TGV ?


suis déjà....dehors
arfason offline Hors ligne Héroïque avatar 994 points
Le #641021
@Orangina_L : lol remarque qu'il faudra peut être moins que 10h pour recharger la batterie mais le cable et en acier de sécurité et la ventouse sont fournie ?:crazy:
myzok offline Hors ligne Vétéran avatar 2141 points
Le #641151
Écologique, c'est une blague ? Combien d'énergie a-t-il fallu pour fabriquer le machin et sa batterie lithium-ion, pour en transporter les matières premières sur le lieu de fabrication, puis pour l'expédier en France ?

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire