Record du monde de frappe au clavier avec... le nez

Après les doigts, c'est avec son nez qu'un Indien a établi un record du monde insolite sur le clavier d'un ordinateur.
Un record battu les doigts dans le nez... enfin pas vraiment puisque c'est justement avec son appendice nasal que Mohammed Khurshid Hussain a établi le mois dernier une nouvelle marque mondiale sur un clavier d'ordinateur. De l'insolite comme il en existe tant dans avec les Guinness World Records.
Originaire d'Inde, Mohammed Khurshid Hussain a tapé une phrase d'une centaine de caractères en 47,44 secondes avec son nez. Il a ainsi soufflé le précédent record qui était de 1 minute et 33 secondes et détenu par un de ses compatriotes. C'est manifestement une spécialité indienne.
Pour le défi, la phrase était : " Guinness World Records have challenged me to type this sentence using my nose in the fastest time ". Et en français : Guinness World Records m'a défié de taper cette phrase en utilisant mon nez le plus rapidement possible.
Le jeune homme de 23 ans est un habitué de la frappe rapide puisque c'est cette fois-ci avec les doigts que deux ans auparavant il a tapé l'intégralité de l'alphabet en à peine 3,43 secondes. Un record à battre.
-
Le constructeur Lockheed Martin vient d'établir un nouveau record du monde avec une version modifiée de son drone Stalker XVE.
-
Les chercheurs de l'University College London ont établi le nouveau record de l'Internet le plus rapide de tous les temps avec 178 térabits par seconde de débit. De quoi télécharger l’intégralité de la plateforme Netflix en un ...
Vos commentaires
Utile quand on tchatte avec une part de pizza dans une main et un verre dans l'autre...
Reste à essayer avec la langue et le nez pour les combinaisons de touches...
La langue, vaut mieux éviter. Paraît qu'un clavier est encore plus sale que la cuvette des WC .
Jaloux !
ou autre choses, ca dépends des chat(tes).
Heureusement c pas la même odeur
Et c'est un superbe garde-manger.
*Tiobet retourne son clavier.*