Récupérer les données perdues d’un smartphone Android

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de récupérer les données perdues d’une tablette ou d’un smartphone sous Android, comme le Samsung Galaxy S7.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Il existe divers cas de figure où les données d’un smartphone ou d’une tablette tactile Android deviennent inaccessibles. On peut citer la mise à jour ou le rooting qui a mal tourné, la remise à l’état d’usine pour résoudre des dysfonctionnements, la suppression par erreur ou l’oubli du mot de passe. Et c’est là que des outils tels que dr.fone toolkit interviennent. Avec eux, on pourra, par exemple, récupérer des données du Samsung S7.

Après le démarrage du logiciel, compatible Windows et macOS, et le raccordement de l’appareil à l’ordinateur, en USB, il ne reste qu’à se laisser guider.

dr fone toolkit Android (1)  dr fone toolkit Android (2)

Il suffit en effet de sélectionner l’appareil trouvé pour une récupération intégrale ou de cocher les catégories pour une récupération partielle (contacts, historique d’appels, SMS, messages et documents WhatsApp, photos, musiques, vidéos et documents). Il sera donc possible de récupérer des photos supprimées du Samsung Galaxy S7 mais bien sur de façon plus générale de n'importe quel smartphone ou tablette Android.

dr fone toolkit Android (3)

Après analyse du device, il ne reste qu’à sélectionner les données trouvées et classées, indiquer l’emplacement de sauvegarde pour les fichiers et lancer le processus de restauration.

dr fone toolkit Android (4)

Vous pourrez tester gratuitement le logiciel dr.fone toolkit - Récupération de données Android depuis le site officiel.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1969767
La licence de Dr Phone et très cher à mon gout pour juste une récupération données pour son Iphone ou Samsung, j ai eu le soucis avec mon Samsung S6 , je n ai payé que 20 euros pour récupérer mes données auprès de la société Milat-Web, ou la, pour la licence j aurais du claqué 59,95 euros pour une utilisation peu du logiciel, car on perd pas tout les jours ces données.
Donc si vous êtes dans cette situation la passé par un informaticien ou Milat-Web .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]