RED 5 Go de SFR : 1 Go d'Internet en roaming

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Ce n'est pas encore pour tout de suite mais le forfait RED 5 Go de SFR inclura 1 Go d'Internet par an en Europe et dans les DOM.

RED-SFR-logo

Avec un temps de retard par rapport aux réponses de B&You et Sosh, c'est au tour de RED de SFR de faire prochainement évoluer son forfait le plus haut de gamme.

Proposé à 25,99 € par mois, RED 5 Go va inclure 1 Go supplémentaire d'Internet mobile depuis l'Europe ( hors Andorre ) et les DOM. Il s'agit d'une enveloppe de data en roaming par an sans durée de validité.

Pour Sosh, c'est 5 Go par an avec une validité de 15 jours par an, tandis que pour B&You c'est une option de 1 Go de data en roaming par mois qui est valable pour 35 jours par an.

Les nouveaux abonnés RED 5 Go seront servis à partir du 20 mai. Pour les déjà clients, ce sera automatique dès le 4 juin.

Rappelons que RED 5 Go est le forfait compatible 4G de la gamme avec cette fameuse consultation illimitée de vidéos YouTube en 4G.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire