Red Dead Online : la fin de la bêta approche

Le par  |  1 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_05

Bonne nouvelle pour les joueurs de Red Dead Redemption Online : le mode de jeu va prochainement boucler sa période de Bêta.

Le temps passe et l'on aurait presque oublié que Red Dead Online était encore en phase bêta depuis sa sortie... Mais Take-Two a profité de la publication de son rapport financier pour nous le rappeler, en nous indiquant également que le mode en ligne de son titre sortirait prochainement de cette étape pour être enfin proposé en version définitive.

Red Dead Redemption 2_06

Red Dead Redemption 2

41.99€ sur Amazon* * Prix initial : 41.99€.

L'éditeur a également profité de l'occasion pour indiquer que Red Dead Redemption 2 s'était écoulé à 24 millions d'exemplaires à travers le monde. La bêta de Red Dead Online devrait quant à elle être bouclée d'ici la fin du premier trimestre de l'année fiscale en cours, soit d'ici la fin du mois de juin.

Cela implique des changements majeurs pour le titre, Rockstar ayant déjà promis la publication d'énormément de contenus pour célébrer le lancement officiel du mode de jeu. Le studio devrait dévoiler la nature de ces contenus dans les semaines qui viennent.

Reste un grand oubli dans le rapport de Take Two : aucune annonce ni même officialisation d'une quelconque version PC de Red Dead Redemption n'a été faite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2063245
C'est depuis le 14 au soir que le jeu n'affiche plus "Red Dead Online BETA" mais juste "Red Dead Online", suite à une mise à jour.

Et c'est gratuit jusqu'à fin mai pour tout le monde (ou 3 juin, je ne sais plus) il suffit de lancer le Online et ça passe, on est pas redirigé sur le PSN pour payer un abo.
Par contre ils font des offres moins cher (20%) pour le PSN, avec en plus 10 lingots d'or offerts chaque mois de l'abo en question pendant 1 an.

Il y a aussi 15 lingots d'or offerts automatiquement en lançant le jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme