Red Dead Redemption 2 : un gros contenu additionnel en vue ?

Voilà une rumeur qui prend un nouveau tournant : alors que l'on pensait voir arriver la version PC de Red Dead Redemption, finalement, c'est une mise à jour de grande envergure qui devrait prochainement être déployée.
Souvenez-vous : il y a quelques semaines, on découvrait que l'organisme de classification australien refusait purement et simplement de certifier un contenu lui ayant été soumis par Rockstar.
On découvrait ainsi le nom de code "Bonaire" qui pouvait laisser entendre plusieurs choses : la version PC de Red Dead Redemption 2 ou une grosse mise à jour. En l'état, l'organisme refusait ainsi de classifier le logiciel, du fait d'une erreur de formulaire lors de son enregistrement.
Rockstar est donc revenu à la charge avec un nouvel enregistrement de nouveau en utilisant le nom de code Bonaire, mais en l'associant cette fois à la franchise Red Dead Redemption. Si le dépôt de marque a de nouveau été refusé, on se tourne de plus en plus vers une mise à jour pour Red Dead Redemption 2 sur consoles, avec un DLC qui s'annonce suffisamment imposant pour nécessiter divers enregistrements de la part de Rockstar.
-
Les fans de Rockstar sont toujours à l'affut d'éléments et indices permettant d'en savoir plus sur les plans du studio, et certains évoquent ainsi des éléments concernant la date de présentation de GTA VI repérés au sein de Red ...
-
C'est une rumeur qui secoue les fans de la franchise : Red Dead Redemption pourrait revenir dans un remake complet sur PC et consoles nouvelle génération l'année prochaine.
Vos commentaires
Non pas le multi puisqu'ils mettent à jour en permanence via divers événements pour ce mode. En tout cas ce serait un véritable sale coup parce que osef du multi
Parce que je me le serais bien retapé à la suite du 2, mais pas avec le vieux moteur 3D d'il y a 10 ans ...
Vivement Cyberpunk 2077 !!
Avec un écran 4k HDR tu en ramasses plein les yeux, ce jeu est un truc de dingue