Red Dead Redemption 2 : les parties de poker interdites dans certains pays

Le par  |  5 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_05

Red Dead Redemption 2 Online vient de sortir de Beta et devient ainsi accessible à certaines parties du globe qui n'étaient pas encore concernées par cette partie du titre, mais dans une version parfois amputée de certaines fonctionnalités.

Red Dead Redemption 2 Online n'est plus en phase de Beta ! Et cela implique une disponibilité plus large à travers le monde avec quelques aménagements toutefois selon les législations en vigueur.

Red Dead Redemption 2_06

Une mise à jour importante a ainsi été déployée à destination du titre fétiche de Rockstar pour corriger de nombreux bugs, ajouter plus de contenus et affiner les mécaniques du jeu.

Red Dead Redemption 2

46.99€ sur Amazon* * Prix initial : 46.99€.

Mais certains joueurs découvrent qu'une fonctionnalité du titre manque parfois à l'appel : le jeu de poker. Jeu typique des saloons et du Far West, le jeu de cartes n'est pas toujours bien vu dans tous les pays du monde. Les jeux d'argent, même lorsqu'ils ne proposent pas de jouer avec de l'argent réel, sont interdits dans plusieurs pays à travers le monde, et cette interdiction est respectée à la lettre dans Red Dead Redemption 2.

Les joueurs se retrouvent ainsi bloqués quand ils tentent de s'asseoir à une table de poker pour lancer une partie. Sur Reddit, nombreux sont les joueurs a avoir contacté le service technique de Rockstar à ce sujet, avec une réponse identique à chaque fois : le jeu de poker n'est pas accessible suite à des restrictions géographiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2063959
J'aimerais bien connaitre la liste des pays en question... que je me marre.
Le #2063982
Pas le droit de jouer au faux poker mais le droit de tuer de fausses personnes, aucun souci...
Le #2064013
Finnegan a écrit :

Pas le droit de jouer au faux poker mais le droit de tuer de fausses personnes, aucun souci...


c'est vrai et tellement dingue...on laisse tuer en pagaille mais une partie de cartes, oulala

Comme Johnny, une liste exhaustive serait la bienvenue !
Le #2064032
Finnegan a écrit :

Pas le droit de jouer au faux poker mais le droit de tuer de fausses personnes, aucun souci...


J'approuve, mais comme le poker dans le jeu permet d'avoir du faux-argent de jeu, peut-être que ça peut rendre "accro" ceux qui ne souhaitent pas payer pour en avoir, en leur faisant passer des heures sur des parties pour amasser des sous-sous .

(je parle de l'argent "papier/pièces" que l'on trouve comme quand on fouille des cadavres ou que l'on pique dans la caisse, pas de l'or des magasins en ligne qui permet les microtransactions).
Le #2064733
Salut les gars
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme