Red Dead Redemption 2 PC : pas de Ray tracing en vue

C'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs : Red Dead Redemption 2 sur PC ne proposera pas de prise en charge du Ray Tracing.
C'est aujourd'hui que sort enfin Red Dead Redemption 2 sur PC après une longue attente de la part de la communauté de joueurs. Une attente qui aura toutefois porté ses fruits puisque Rockstar Games aura eu tout le temps de peaufiner son jeu afin d'en proposer la plus belle version à ce jour, en 4K et à 60 images par seconde.
Just a heads up to avoid confusion - the GeForce RTX logo here references our GeForce RTX 20 series products. Red Dead Redemption 2 does not have ray tracing.
— NVIDIA GeForce (@NVIDIAGeForce) October 31, 2019
Nvidia avait récemment publié une série de clichés du titre sur PC, indiquant que le titre en 4K était magnifique et invitant les joueurs à se préparer, notamment en s'équipant de ses cartes graphiques GeForce RTX 20. On pouvait également voir le logo RTX sur les clichés partagés, un logo que Nvidia utilise en temps normal pour mettre en avant des contenus spécifiques à ses cartes RTX, avec notamment l'intégration du Ray tracing.
Mais voilà : le titre n'intègre pas du tout cette technologie pour l'instant et Nvidia a communiqué sur le sujet, indiquant que les logos étaient uniquement là pour évoquer le fait que les rendus seraient meilleurs avec ses cartes graphiques haut de gamme... Il n'y aura donc pas de technologies exclusives aux RTX dans Red Dead Redemption 2.
Si certains joueurs peuvent être déçus, ils devraient se rassurer puisque le titre s'annonce magnifique malgré tout, et que des moddeurs devraient rapidement se pencher sur le sujet.
-
Les fans de Rockstar sont toujours à l'affut d'éléments et indices permettant d'en savoir plus sur les plans du studio, et certains évoquent ainsi des éléments concernant la date de présentation de GTA VI repérés au sein de Red ...
-
C'est une rumeur qui secoue les fans de la franchise : Red Dead Redemption pourrait revenir dans un remake complet sur PC et consoles nouvelle génération l'année prochaine.
Vos commentaires