Red Dead Redemption 2 PC : pas de Ray tracing en vue

Le par  |  1 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_03

C'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs : Red Dead Redemption 2 sur PC ne proposera pas de prise en charge du Ray Tracing.

C'est aujourd'hui que sort enfin Red Dead Redemption 2 sur PC après une longue attente de la part de la communauté de joueurs. Une attente qui aura toutefois porté ses fruits puisque Rockstar Games aura eu tout le temps de peaufiner son jeu afin d'en proposer la plus belle version à ce jour, en 4K et à 60 images par seconde.

Nvidia avait récemment publié une série de clichés du titre sur PC, indiquant que le titre en 4K était magnifique et invitant les joueurs à se préparer, notamment en s'équipant de ses cartes graphiques GeForce RTX 20. On pouvait également voir le logo RTX sur les clichés partagés, un logo que Nvidia utilise en temps normal pour mettre en avant des contenus spécifiques à ses cartes RTX, avec notamment l'intégration du Ray tracing.

Mais voilà : le titre n'intègre pas du tout cette technologie pour l'instant et Nvidia a communiqué sur le sujet, indiquant que les logos étaient uniquement là pour évoquer le fait que les rendus seraient meilleurs avec ses cartes graphiques haut de gamme... Il n'y aura donc pas de technologies exclusives aux RTX dans Red Dead Redemption 2.

Si certains joueurs peuvent être déçus, ils devraient se rassurer puisque le titre s'annonce magnifique malgré tout, et que des moddeurs devraient rapidement se pencher sur le sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082890
le jeux est très gourmand apparemment même avec une 1080 en 1080p c'est chaud d'avoir les 60 fps constant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme