Red Dead Redemption 2 fait sa promo en 4K sur PC

Red Dead Redemption 2 s'affiche dans une vidéo en 4K optimisée sur PC.
Après une attente interminable, les joueurs PC étaient ravis d'apprendre la sortie prochaine de Red Dead Redemption 2 sur la plateforme. Et Rockstar a reproduit ce qui s'était déjà passé avec GTA V en optimisant son titre pour lui faire profiter des avantages de la plateforme.
Red Dead Redemption 2 sur PC sera ainsi proposé en 4K et à 60 FPS, Rockstar ayant optimisé le titre pour le rendre le plus beau mais aussi le plus agréable à jouer possible. Les joueurs console remarqueront des améliorations notables dans les effets de lumière, les textures et les animations.
La distance d'affichage augmente également significativement, rendant le jeu un peu plus immersif et impressionnant. Rappelons également que cette version PC proposera du nouveau contenu en solo avec un emission inédite, des contrats de chasseurs de primes, cartes au trésor et nouvelles planques.
Red Dead Redemption 2 sortira sur PC le 5 novembre prochain, les précommandes sur le Rockstar Game Launcher permettent d'accéder à une foule de contenu supplémentaire.
-
Les fans de Rockstar sont toujours à l'affut d'éléments et indices permettant d'en savoir plus sur les plans du studio, et certains évoquent ainsi des éléments concernant la date de présentation de GTA VI repérés au sein de Red ...
-
C'est une rumeur qui secoue les fans de la franchise : Red Dead Redemption pourrait revenir dans un remake complet sur PC et consoles nouvelle génération l'année prochaine.
Vos commentaires
C'est effectivement l'un des premiers trucs que j'ai remarqué
Du coup j'ai bien envie de le prendre, un peu plus tard quand tout sera patché. Début d'année prochaine
Par contre je pense pas mon pc pourra suivre avec graphisme au max
Encore heureux qu'on n'édite plus de jeux au format "floppy 1.44 Mo". J'imagine déjà le semi-remorque qui manœuvre dans ma cour avec le chauffeur qui me gueule : "Hé mec, c'est toi qui a commandé Red Dead Redemption 2 en version disquette ?"
150Go sur pc.
C'est surtout ton lecteur floppy qui verrais pas la dernière disquette !