Red Dead Redemption s'offre un nouveau DLC disponible dès aujourd'hui. Rockstar vous fait une piqûre de rappel et vous offre une poignée d'images.
L'expérience Red Dead Redemption, déjà très bonne au demeurant, s'enrichit d'un nouveau contenu. Disponible dès aujourd'hui sur le PSN et le Xbox Live, le pack Menteurs et Tricheurs promet de nombreux ajouts, notamment dans le mode multijoueurs. Alain vous avait déjà fait état de l'apparition des modes Horse Racing et Stronghold, ainsi que la possibilité, entre autre, de jouer au poker ou de parier sur des courses de chevaux en ligne.
Les chevaux sont d'ailleurs à l'honneur dans cette nouvelle et dernière série d'images diffusée par Rockstar juste avant la sortie du DLC. Le pack Menteurs et Tricheurs verra aussi l'arrivée de nouveaux trophées et succès que l'éditeur a minutieusement répertorié à cette adresse. Si vous souhaitez poursuivre l'aventure débutée au printemps dernier, il vous en coûtera 800 points Microsoft ou 9,99 € pour les joueurs PS3.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?