Red Dead Redemption Online : l'économie dans le jeu pose problème

Le par  |  7 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_05

Récemment lancé, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 fait l'objet de quelques critiques, notamment pour son système économique.

Red Dead Redemption 2 a été très bien accueilli par le public, et l'arrivée du mode en ligne également. Mais aujourd'hui, les avis changent légèrement à propos de Red Dead Redemption Online.

Red Dead Redemption 2

49.9€ sur Amazon* * Prix initial : 49.9€.

Ainsi, les joueurs regrettent un système économique jugé trop difficile. En effet, les joueurs indiquent que les tarifs pratiqués dans le jeu pour l'équipement se montrent particulièrement contraignants.

Il existe deux devises dans le jeu : les dollars et les pépites d'or. Or, réaliser des missions ou participer à des événements multijoueurs ne rapporterait pas grand-chose aux joueurs qui seraient contraints de jouer des heures pour obtenir une arme de base ou simplement récupérer des fournitures de survie.

Red Dead Redemption 2_19

Si les prix pratiqués dans les boutiques du jeu solo sont équilibrés, il faut les multiplier par trois dans le jeu en ligne alors que les missions ne rapportent pas plus. Selon Forbes, il faudrait ainsi plusieurs dizaines d'heures de jeu pour obtenir l'équivalent d'une barre d'or. Sur Reddit, les joueurs indiquent qu'il faut en moyenne 8h de jeu pour obtenir un lingot d'or...

Pour déverrouiller certaines fonctionnalités, notamment le déplacement rapide, le joueur doit atteindre le niveau 65 ou dépenser 112 lingots d'or pour l'obtenir avant... Ce qui représente 900 heures de jeu, une situation absurde qui décourage certains joueurs.

Rappelons toutefois que RDR Online est actuellement diffusé en tant que bêta, et que Rockstar devrait donc procéder à des ajustements dans les semaines qui viennent. Un rééquilibrage pourrait donc intervenir prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2042700
L'équivalent des shark cards va faire son apparition, ça va devenir comme GTA Online, cé techniquement possible de survivre sans les shark cards, mais il faut être un gamer no life pour y arriver, et ceux qui ont accès aux shark cards sans problèmes financièrement vont vous ruiner le jeu pas a peu près, si on tiens compte que ya pas de trainer où de cheat menu encore car le jeu n,est pas sur PC.
Le #2042708
Genial , les consoles servent de betabtest, et on aura le jeu nickel sur px
Le #2042735
Oui d ici la nous on sera passé à autre chose et au pire on pourra se le refaire sur next Gen champion
Le #2042739
Kanne2979 a écrit :

Oui d ici la nous on sera passé à autre chose et au pire on pourra se le refaire sur next Gen champion


Ah ouais carrément l'avatar.
A peine tendancieux (et ne me dit pas que c'est une simple croix celtique).
Enfin bon, moi qui aime la provoc, je ne vais pas me plaindre non plus.
Le #2042762
L'exemple du deplacement rapide me semble mauvais car cest apparement fait ppur etre débloqué a haut niveau et lachat est probablement prevu pour un reroll quand vous etes deja riche
Le #2042806
Le #2042826
Ascrounch a écrit :

Genial , les consoles servent de betabtest, et on aura le jeu nickel sur px


C'est une manière comme une autre de décharger sa frustration
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme