Red Dead Redemption Online : un premier cliché

Le par  |  5 commentaire(s)
Red Dead Redemption 2_05

Red Dead Redemption 2 continue d'enregistrer des ventes record, mais pour Rockstar, le titre ne sera pas pleinement rentable tant que son mode en ligne ne sera pas lancé.

Red Dead Redemption 2 cartonne auprès des joueurs, et il devrait être l'un des jeux les plus vendus de cette fin d'année. Pourtant, certains joueurs attendent déjà la suite, notamment au niveau du mode de jeu en ligne promis par Rockstar.

nKCMKiz

Red Dead Redemption 2

49.9€ sur Amazon* * Prix initial : 49.9€.

Red Dead Redemption Online ne devrait pas sortir avant quelques mois, et beaucoup de joueurs espèrent y retrouver une partie du succès de GTA Online, soit du contenu en pagaille, des missions diverses et variées et de nouvelles missions de coopération scénarisées.

Rockstarintel a mis la main sur un premier cliché en fuite du mode en ligne. Rien de transcendant à se mettre sous la dent, mais cela montre que les choses avancent chez Take Two. Le site précise que l'image provient de la séquence d'introduction du mode en ligne.

Par ailleurs, on apprend que la première mission en ligne débloquerait un succès baptisé "Breakout".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041126
belaid12002 a écrit :

et le pc ?


Quoi, t'es pas au courant !?
Le #2041140
Ils en ont rien a foutre des PC, ils vont plus rien sortir sur PC, sauf pour leur vache a lait de GTA Online qui leur rapporte un max de fric.
Le #2041171
Dodge34 a écrit :

Ils en ont rien a foutre des PC, ils vont plus rien sortir sur PC, sauf pour leur vache a lait de GTA Online qui leur rapporte un max de fric.


C'est ce qu'on verra .tout est une histoire de quand.

Mais d'accord avec toi pour le online,clairement.

Seul le solo m'attire.
Le #2042215
Déçu de voir que rien n a été pensé pour que on puisse profiter de l univers du jeux sans que des joueurs vous tue à chaque moment et rendent les villes mortellement pourries. Faut il la jouer , je tue tous le monde que je croise pour pas être tuer wouw super.....j attend l évolution. Mais si cela reste ainsi niveau kill ..... j aurais fait un mauvais achat . C est déjà dure de pas être déco sans arrêt....alors stop au kill à tout va svp , minimum de RP et de
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme