Red Dead Redemption : vidéo du Undead Nightmare Pack

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Rockstar Games dévoile progressivement les nouvelles armes contenues dans le prochain DLC, un DLC consacré aux zombies.

A l’heure actuelle, pas moins de quatre nouvelles armes ont été dénombrées, des armes exclusives au Undead Nightmare Pack (9,99 EUR/800 MSP). La torche en feu est une arme improvisée qui sera utile face à une faible résistance, face à des zombies peu nombreux et éloignés. Cette dernière demande de l’élan et une grande proximité vis-à-vis de l’adversité.

Par ailleurs, une fois enflammés, les zombies mettront un certain temps avant d’être complètement neutralisés ce qui suppose de préparer le terrain et de ne pas être encerclé. Dans les situations de grande urgence, le joueur pourra employer un appât explosif permettant de neutraliser en un seul mouvement un large atroupement de zombies.

L’eau bénite et le fusil à pompe sont des armes à effet de zone, elles devront être utilisées pour disperser la foule ou bien se frayer un chemin. La première a l’avantage de faire la distinction entre zombies et survivants humains, une arme à privilégier en cas de mission d’escorte.

Date de sortie prévue pour le 26 octobre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire