RED Hydrogen One : le module photo additionnel est annulé, le projet tourne au fiasco

Le par  |  5 commentaire(s)
Hydrogen one 2

Plusieurs mois après la sortie de l'Hydrogen One, le smartphone de RED qui souhaitait révolutionner le secteur avec son écran holographique, le projet tourne au véritable fiasco.

RED aura réussi son coup de communication lors de l'annonce de son premier smartphone, l'Hydrogen One. Pendant des mois, la presse spécialisée se demandait comment le spécialiste de la caméra professionnelle pourrait proposer un smartphone doté d'un écran holographique.

Hydrogen One

Les promesses étaient riches : écran holographique, modules interchangeables contre l'obsolecense programmée... Puis la déception finissait par s'installer dès la commercialisation de son produit : cher, déjà techniquement dépassé, et aucun module interchangeable immédiatement disponible.

Certains utilisateurs se rassuraient avec la promesse faite par RED de proposer sous quelques mois son fameux module photo à ajouter au dos de l'appareil. Quand on sait combien RED est performant dans les caméras ultra haute définition, il était intéressant de voir que la marque proposerait ainsi un nouveau module, d'autant que les caméras d'origine du smartphone offrent un rendu assez médiocre.

Hydrogen one 5

Et pourtant, il semblerait que le module photo n'est finalement plus d'actualité... C'est un utilisateur de Reddit qui indique ainsi que la mention faisant référence au module photo a tout simplement disparu du site Internet de RED.

Beaucoup d'utilisateurs attendaient ce module photo, seul élément encore à même de sauver l'Hydrogen One... Malheureusement, il ne reste désormais plus grand-chose pour défendre le terminal qui fait désormais officiellement office de fiasco.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054583
Les boules pour ceux qui ont achetés ce téléphone... Et qui attendaient des modules.
Le #2054590
"(...) comment le spécialiste de la caméra professionnelle (...)"

Spécialiste de la caméra professionnelle et puis je lis ça :
"les caméras d'origine du smartphone offrent un rendu assez médiocre."


Le #2054615
En même temps ils ont menti sur leur produit. Bien fait pour eux.
Le #2054637
C'est quoi l'histoire du "module photo" ?

Genre fallait remplacer l'appareil photo existant ?

Sur leur site ils ne parlent jamais de modules interchangeables en fait.. Même y'a quelques mois je pense pas avoir vu cette mention.

Et le rendu sur l'écran c'est immersif ou pas en fait ?
Le #2054732
Tout ce flan pour au final arnaquer les acheteurs...
Et ils content sortir un nouveau modèle ?! Ils n'ont pas froid aux yeux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme