RED de SFR : pas encore la 4G mais la Tunisie

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
RED-SFR-logo

L'offre RED de SFR ne répond pas encore sur le terrain de la 4G mais propose les appels illimités vers la Tunisie pour RED 3 Go. Une proposition limitée dans le temps.

Après son offre promotionnelle sur vente-privee.com, RED de SFR annonce l'ajout des appels illimités vers les fixes de Tunisie pour son forfait RED 3 Go (3 heures maximum par appel).

Une telle offre concerne les nouveaux abonnés pour une souscription entre le 9 décembre et 15 décembre 2013. Les clients SFR La Carte qui font évoluer leur offre vers RED 3 Go sont également éligibles.

L'intégration de cette destination n'est pas définitive mais valable jusqu'au 31 décembre 2014. Une telle promotion entre dans le cadre de l'opération #REDdeal déjà expérimentée cette année pour des destinations comme le Maroc, la Turquie, la Chine, Hong Kong, Taïwan et Israël.

RED-SFR-Tunisie
On aurait pu s'attendre à une annonce concernant la 4G comme vient de le faire Bouygues Telecom bien que pas encore pour B&You. Manifestement, ce n'est pas l'heure de la 4G pour RED de SFR.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
MickHammer offline Hors ligne VIP icone 10282 points
Le #1587362
ca rame chez SFR

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire