RED : le smartphone avec écran holographique attendu en 2018 pour plus de 1000 dollars

Le par  |  7 commentaire(s)
RED smartphone holographique

Le smartphone Hydrogen One de la marque RED se dévoile un peu plus et promet un affichage holographique pour un prix qui dépassera les 1000 dollars.

Du LG Optimus 3D puis 3D Max au Fire Phone d'Amazon, ils sont plusieurs fabricants à avoir tenter de proposer un écran dont l'affichage promettrait de la 3D visionnable sans devoir porter de lunettes.

La marque RED se propose d'apporter une qualité d'affichage encore plus époustouflante avec son smartphone Hydrogen One doté d'un affichage holographique de 5,7 pouces.

RED smartphone holographique

Ce dernier est présenté comme capable d'afficher aussi bien du contenu 2D classique que des éléments holographiques H4V (Hydrogen 4-View), de la 3D ou des contenus de réalité virtuelle / augmentée.

Le smartphone proposera aussi une expérience audio "multi-dimensionnelle" grâce à un algorithme propriétaire et offrira une certaine modularité avec des accessoires à ajouter, à l'instar d'autres smartphones du marché.

Un rendu montre ainsi un connecteur rappelant celui utilisé par Lenovo Motorola pour ses Moto Mods. Le smartphone Hydrogen One proposera enfin un double capteur photo permettant de générer les contenus 2D / 3D / H4V pour son écran spécial.

Au-delà du simple effet d'annonce, RED promet une disponibilité de son smartphone pour 2018 et en annonce déjà le prix, plutôt salé : 1195 dollars pour la version avec finition aluminium et 1595 dollars en finition titane. A voir maintenant si l'appareil mobile se concrétisera pour de bon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1972486
ils nous l'avait pas déja vendu pour 2015 ?
Le #1972505
C'est quoi l'intérêt par rapport à un écran normal si ce n'est de se la péter ?
Le #1972516
Safirion a écrit :

C'est quoi l'intérêt par rapport à un écran normal si ce n'est de se la péter ?


D'avoir apparemment un design super moche et un téléphone super cher, pour faire "cool l'écran" et passer à autre chose au bout de 5 minutes
Le #1972522
On peut téléphoner ?
Le #1972535
Y a pas beaucoup d'infos sur leur site et celui-ci semble un peu cheap, puis leur PDF est généré depuis une image. Il faut une démonstration d'au moins un prototype avant de précommander, même si RED est un des grands noms dans leur secteur.




Le #1972541
Lyubi a écrit :

Y a pas beaucoup d'infos sur leur site et celui-ci semble un peu cheap, puis leur PDF est généré depuis une image. Il faut une démonstration d'au moins un prototype avant de précommander, même si RED est un des grands noms dans leur secteur.


Il y avait une société chinoise qui avait promis un téléphone transparent pour "l'année prochaine", c'était il y a 5 ans ou un truc comme ça

Ah, j'ai retrouvé l'article, donc leur truc était pour fin 2013, on est 2017...

https://www.generation-nt.com/polytron-smartphone-totalement-transparent-fin-2013-actualite-1694912.html
Le #1974591
Wow ... c'est tout à fait inattendu de Red. Je savais qu'ils avaient des plans pour une grande gamme de nouveaux appareils photo numériques qui tournent en RAW avec quelque chose comme 16k pixels (horizontalement), mais ça c'est complètement différent.


____________________________________________________
http://iphon6.fr/iphone-6s/
http://www.iphon7.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]