Redmi Note 8 : Qualcomm Snapdragon ou MediaTek Helio selon la version

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Redmi Note 8 Pro 64 megapixels

Les smartphones Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro auront des processeurs mobiles de deux fournisseurs différents.

Xiaomi poursuit les révélations autour des futurs smartphones Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro, en amont d'une riche présentation le 29 août. On savait déjà que le Redmi Note 8 Pro aurait droit à un SoC Helio G90T de MediaTek et c'est maintenant le SoC du Redmi Note 8 qui se confirme.

Dans un nouveau teaser, Xiaomi indique que le Redmi Note 8 aura droit pour sa part à un SoC Snapdragon 665 de Qualcomm. Il s'agit de l'évolution récente du Snapdragon 660 régulièrement utilisé pour ce type de smartphone et que l'on trouve encore à bord du Redmi Note 7. Il bénéficie d'une gravure en 11 nm, lui apportant plus de performances pour une consommation d'énergie réduite.

Xiaomi Redmi Note 8

Et alors que le quadruple capteur photo de la version Pro est centré, celui du Redmi Note 8 sera décalé dans l'angle gauche, seul le lecteur d'empreintes restant centré, comme le montrait les clichés repérés dans les documents de la FCC.

Le rendu du smartphone confirme en outre la présence d'un module photo principal de 48 megapixels, quand celui du Redmi Note 8 Pro est de 64 megapixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme