Redmi Note 9 : APN 108 MP et écran 120 Hz se précisent

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Redmi Note 9

Xiaomi devrait prochainement lancer deux nouvelles versions du Redmi Note 9 et les choses se précisent du côté de la fiche technique.

Xiaomi s'apprête à annoncer de nouvelles références au sein du catalogue de sa marque Redmi. On devrait ainsi voir apparaitre deux nouveaux terminaux au moins, qui hériteraient d'une partie de la fiche technique du Xiaomi MI 10.

Redmi Note 9

La gamme Redmi Note profite d'une certaine popularité depuis quelques années et Xiaomi a tout intérêt à continuer à faire de son produit phare une référence pour les acheteurs.

Selon de nouvelles rumeurs, le prochain Redmi Note 9 pourrait ainsi accueillir à la fois un écran avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi qu'un module photo de 108 mégapixels. Les éléments auraient été repérés sur les fiches techniques officielles en circulation chez Xiaomi.

L'écran évoqué ferait 6,67 pouces, mais resterait sur une technologie LCD, quant au taux de rafraichissement, il serait dynamique et s'adapterait en fonction des applications. Le module photo serait constitué de 3 capteurs à l'arrière , le tout serait animé par un SoC Snapdragon 750G et une batterie de 4820 mAh associés à de la recharge rapide 33W.

La sortie de ce Redmi Note 9 pourrait intervenir dans les semaines qui viennent.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
djlotfi offline Hors ligne Vénéré icone 3234 points
Le #2112791
rafraichissement 120 Hz module photo 108 mégapixels
Snapdragon 750G
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire