Redmi présente son bracelet connecté à bas prix

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Redmi Band 2

Si Xiaomi propose déjà un bracelet connecté ultra bon marché et performant, cela n'empêche pas Redmi de proposer son propre dispositif.

On ne l'attendait pas vraiment étant donné le succès du Xiaomi Band 4 qui est par ailleurs déjà proposé à un prix relativement agressif, et pourtant, Redmi vient de dévoiler son propre Redmi Band.

Redmi Band 2

La marque de Xiaomi propose ainsi un bracelet connecté à un prix encore plus bas de 95 yuans, soit environ 12 euros hors taxes. Et comme pour le dispositif de Xiaomi, prix bas ne rime pas forcément avec prestations aux rabais.

Le Redmi Band propose ainsi un écran OLED couleur de 1,08 pouce, soit un écran légèrement plus grand que le Mi-Band 4. Il propose un verre protecteur totalement plat et peut afficher un ensemble de notifications liées au smartphone, la météo, mais aussi l'heure...

Redmi Band 1

Les fonds d'écran sont interchangeables comme sur le Mi-Band. La recharge se fait en USB-A ce qui évite les chargeurs propriétaires que l'on pourrait finir par perdre ou les connecteurs qui ont tendance à s'oxyder au contact de la peau. Redmi annonce une autonomie de 14 jours avec une recharge complète de 2 heures.

Le bracelet est équipé d'un capteur cardiaque et embarque un suivi d'activité proposant 5 modes différents. La fonction de suivi du sommeil est également de la partie tout comme la résistance à l'eau jusqu'à 5 ATM. Le NFC manque à l'appel, mais de toute façon il n'était associé qu'à la fonction AliPay très peu utilisée en Europe.

Le Redmi Band est proposé en plusieurs coloris : noir, rouge, vert, bleu et il intègre 72 fonds d'écran permettant d'afficher l'heure.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2096007
Heu c'est plus le 1er avril
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire