Redmi : un téléviseur 70 pouces avant la fin du mois

Alors que Xiaomi lance aujourd'hui son Mi 9T Pro en France, la division Redmi de la marque pourrait commercialiser un premier téléviseur de 70 pouces avant la fin du mois.
Le mois d'aout aura été particulièrement chargé pour Xiaomi, et il se terminera avec la sortie d'un premier téléviseur estampillé Redmi de 70 pouces.
Xiaomi a déjà sorti ses propres téléviseurs, mais cette fois c'est au tour de la filiale Redmi de s'y mettre avec des initiatives différentes. Le téléviseur sera doté de fonctionnalités connectées et sera présenté le 29 aout prochain en Chine.
Il s'agira d'un écran de 70 pouces compatible ultra HD 4K mais aucune information n'a encore filtré quant à la technologie de la dalle embarquée. Sachant que Xiaomi en reste pour l'instant à la technologie LED, il faudra vraisemblablement s'en contenter ici encore.
Pour Xiaomi, il s'agit de rester présent sur un secteur qui intéresse de plus en plus les marques chinoises, y compris les marques spécialisées dans les télécommunications et notamment Huawei et sa filiale Honor, mais aussi OnePlus qui devrait également présenter son propre téléviseur prochainement.
Actuellement, il est impossible de savoir si Redmi commercialisera son écran en Europe.
Et pour rappel, Redmi propose de très fortes promotions sur son smartphone Redmi Note 7 proposé à seulement 132 € chez Gearbest ! Mais aussi sur les Xiaomi Mi 9 ou 9T, OnePlus...
-
Les bons plans du jour sont là ! Découvrez les meilleures offres dont le Galaxy Z Flip avec une réduction de 360 € ou des AirPods Max de Apple.
-
Il y a l'opération spéciale Black Friday pour la plateforme Geekbuying et des promotions " très Xiaomi " avec le téléviseur Mi LED TV 4A en 32 pouces, le smartphone Redmi Note 8T et le vidéoprojecteur laser Wemax One Pro (7000 ...
Vos commentaires
La seule chose où ils ne sont pas encore à équivalence, ce sont sur les OS...mais ça ne saurait tarder
Surtout qu'eux voient le prix auquel c'est fabriqué puis auquel c'est revendu ....
On pouvait pas les prendre pour des cons pendant des dizaines d'années ....