Redroad V17 : un superbe aspirateur balai avec un service de contrôle de qualité !

Le par Jérémy L.  |  0 commentaire(s)
Redroad V17

L'aspirateur balai sans fil Redroad V17 se promet d'être silencieux et conçu avec les meilleurs composants possibles.

La Redroad société va prochainement sortir son dernier-né, l’aspirateur-balai Redroad V17 avec comme objectif la meilleure finition possible combinée avec la meilleure qualité de production.

L’aspirateur sans fil Redroad V17 est doté de deux filtres HEPA : le filtre d’entrée va capturer les microparticules afin de ne pas encrasser le moteur, tandis que le second, situé en sortie et composé de charbon actif H13, permettra de sortir un air plus sain pour votre maison.

Au niveau de la brosse, il est équipé de roues pivotantes et d’une double brosse à rouleaux. Il possède aussi une forte aspiration de 155 AW et une batterie amovible d’une capacité d’une heure de fonctionnement avec un gros avantage : si vous souhaitez utiliser deux batteries, ces dernières se chargent indépendamment de l’aspirateur.

Redroad V172

L’entreprise vise aussi un produit de grande qualité, par exemple au niveau de la précision du moule où elle s’autorise une erreur maximale de 10 μm au lieu de 30 μm habituellement. De plus, le matériel est passé par des tests plus poussés, comme le fil plié 600 000 fois au lieu de 450 000 fois chez les autres fabricants.

Les fournisseurs sont triés via des audits très rigoureux. Une fois sélectionné, chaque produit est testé et s'il y a trop d’erreurs sur un lot, ce dernier est renvoyé. Il est réellement important pour l’entreprise d’avoir des produits finis de qualité. Une multitude de tests est effectuée comme le pliage, l’étanchéité, le bruit, et même la durée de vie.

Redroad V173

Mais les vérifications ne s’arrêtent pas là, elles continuent jusqu’à l’emballage qui est soumis à des tests comme subir une température de 70° pendant 45 jours. Si tout est OK, l’emballage est validé.

L’important pour Redroad est la qualité du produit qui arrive dans les mains du futur utilisateur.

L’aspirateur sans fil Redroad V17 sortira en septembre 2021 avec un prix abordable, malgré le fort investissement pour obtenir un produit d’une extrême qualité.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
velocipede offline Hors ligne Héroïque avatar 736 points
Le #2139056
L'oeuf est encore dans le cul de la poule ...
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15510 points
Le #2139067
C'est un publi reportage ou un copier-coller ? En tout cas ça la fout mal.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire