Référencement : Ref Party 3 le 11 décembre à Paris

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)

Le référencement et la publicité sur Internet seront à l'honneur le 11 décembre lors de la Réf Party 3.

ref-party-logo
Ref party logoIl s'agira donc de la troisième édition de la Ref Party qui aura lieu le 11 décembre prochain de 21h à 02h00 du matin, aux salons du Louvre à Paris.

Très en vogue actuellement du fait du rachat de DoubleClick par Google ou bien encore d'aQuantive par Microsoft, les festivités commenceront avec la publicité en ligne, un secteur, qui, selon les organisateurs - David Berdah ( Société Souany ) et Sébastien Poulet-Mathis ( Société Visialis ) - avaient déjà passionné lors des deux précédentes éditions.

Plusieurs professionnels du monde du Web et du référencement sont donc attendus mais les férus d'Internet souhaitant les rencontrer seront également invités pour cet événement qui viendra clore l'année 2007. Pour ceux qui souhaiteraient découvrir les participants de cette soirée, il suffit de se rendre sur cette page, quelques maigres places étant par ailleurs encore disponibles.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire