Le studio Remedy a marqué les esprits avec sa licence Max Payne, un jeu qui faisait office de vitrine technologique lors de la sortie de son premier opus. La société a brillé dans un second temps avec un Alan Wake dont nous attendons toujours des nouvelles de sa suite. Plus récemment, Quantum Break est sorti sur PC et Xbox One et, pour le coup, le soft n'a pas fait unanimité auprès des amateurs de third person shooter.

Remedy - logo. Désormais, Remedy prépare son prochain jeu et a publié une vidéo faisant office de teaser dans laquelle Sam Lake, directeur créatif du studio, indique qu'une annonce sera bientôt effectuée par l'intermédiaire d'un trailer.

Si beaucoup d'entre nous espèrent qu'il s'agira d'Alan Wake 2, la musique en fin de vidéo fait clairement référence à Nintendo. Aussi, il est fort possible que cette production soit exclusive à la Switch, la prochaine console du constructeur japonais.

Pour ce qui est de la révélation, il est possible que Remedy profite des Video Game Awards ( le 1er décembre 2016 ) pour diffuser ce fameux trailer.