[ 0.0.0.0 ]

Ben-J
Bonjour,
je souhaite relié mon ordinateur portable sur mon réseau.

Malheureusement, l'OS de mon portable indique que le câble réseau n'est pas
branché et la commande pconfig me donne pour IP : 0.0.0.0.

L'IP, le masque de sous reseau et la passerelle sont bien configurés.

Avez-vous une idée pour que cela marche?

Bien cordialement,
Ben-J

--
Toute l'actualite des emulateurs et
la FAQ de fr.comp.emulateurs :

Flo
Salut

Essaie ipconfig /renew, si t'as une ip différente de 0.0.0.0 et 169.x.x.x c
que tu peux aller sur ton réseau, sinon vérifie que tout va bien (carte
réseau ...) avec ipconfig /all. Et puis sur les portables la prise de la
carte réseau est souvent abimée a force de brancher /débrancher, faut
s'assurer qu'elle fonctionne bien.

Et sinon ton réseau est dynamique ou manuel ? Tu as peut-être une
passserelle a configurer.

@ +

"Ben-J" a écrit dans le message de
[...]

Andre Georgel

[...]

C'est un réseau avec clients en Ip fixe ou en DHCP ?

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
To answer and obtain the email address :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."
when there is nothing to remove."

(Antoine de Saint Exupery)

Ben-J
"Flo" a écrit dans le message

Essaie ipconfig /renew, si t'as une ip différente de 0.0.0.0 et 169.x.x.x

que tu peux aller sur ton réseau, sinon vérifie que tout va bien (carte
réseau ...) avec ipconfig /all.

ça ne marche pas :(

Et sinon ton réseau est dynamique ou manuel ? Tu as peut-être une
passserelle a configurer.

manuel

--
Toute l'actualite des emulateurs et
la FAQ de fr.comp.emulateurs :
http://www.consollection.com

Andre Georgel

[...]

Première chose, sous quel OS ,
Deux, quel sont les paramètres associé à la connexion TCP/IP associée
elle même à la carte (adresse ip subnetmask, DNS, etc ...

(A. de Saint Exupery)