0.63% !

42 réponses
Dalle qui fasse
C'est le nombre de crétin qui surfe sur le Net avec du Linux ;>))

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=8

Le système qui ne décollera jamais a même réussi à rater son aterrisage
lol lol lol lol

Evidemment, quelqu'un de normalement consitué n'a certainement pas
envie de tapper des trucs comme ca

ls -al | grep '^-' | tr -s ' ' | cut -d' ' -f 9 | grep -c '^\..*[^~]$'

ls -ad .* | grep -vc '\(~\|/\)$'

find . -maxdepth 1 type d -name '.*' | wc -l

clipper ~ $ cat /etc/hosts | sed -e "s/^.\{4\}\(.\).*/\1/"

Cé vraiment délirant, c'est avant la préhistoire de l'informatique

C'est même pas humain ...

En fait, je pense que Linux a été en réalité retrouvé dans le vaisseau
qui s'est crashé dans l'Area 51

2 réponses

Yannick Palanque
2008-01-29T08:56:16-0800, ptilou :

En fait, je pense que Linux a été en réalité retrouvé dans le
vaisseau qui s'est crashé dans l'Area 51

C'est quand même pas serieux comme chiffre ?

D'aucuns disent que c'est en fait l'Area 42.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

ptilou
On 29 jan, 18:11, Yannick Palanque wrote:
2008-01-29T08:56:16-0800, ptilou :

En fait, je pense que Linux a été en réalité retrouvé dans l e
vaisseau qui s'est crashé dans l'Area 51

C'est quand même pas serieux comme chiffre ?

D'aucuns disent que c'est en fait l'Area 42.

Non, c'est le nombre d'user de nunux ...
Faudrait mesurer les réclamations produites pour avoir une idée plus
juste du bruit, produit !