<https://www.chambre237.com/11-manieres-differentes-de-photographier-monde/>

Dominique
Le #26437790
Le 08/07/2017 à 13:40, Benoit a écrit :
Allez Hop ! Je copie l'idée d'Alf.
Sinon, merci à SLD pour le site :

Très intéressant. Reste à tenter d'imiter ces photographes et là...
--
Dominique
Esto quod es
Le 08/07/2017 à 13:40, Benoit a écrit :
Allez Hop ! Je copie l'idée d'Alf.
Sinon, merci à SLD pour le site :

Très intéressant. Reste à tenter d'imiter ces photographes et là...

Ce n'est pas les imiter, c'est s'en insprirer ou confirmer ses idées.
Exemple : le premier avec le terrain de basket rempli des joueurs d'une
des équipes
J'ai photographié des scènes où je rajoutais du monde pour montrer ce
qu'on ressent. Dès qu'on prend de la hauteur via un butte, un
escalier... l'espace est en fait presque vide.
ou
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
Le 09/07/2017 à 12:48, Benoit a écrit :
escalier... l'espace est en fait presque vide.

je vois ca souvent pour photographier l'orchestre de ma fille (les
spectateurs), on a toujours l'impression qu'il n'y a personne :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Le 09/07/2017 à 12:48, Benoit a écrit :
escalier... l'espace est en fait presque vide.

je vois ca souvent pour photographier l'orchestre de ma fille (les
spectateurs), on a toujours l'impression qu'il n'y a personne :-)

Pas sympa pour elle. Maintenant je suis sûr qu'elle prend son pied à
jouer en public, même s'il n'y en a pas beaucoup.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
jdd
Le #26437871
Le 09/07/2017 à 19:32, Benoit a écrit :
jdd
[...]

mais il y en a pas mal, on a du mal à bouger sur place, mais sur la
photo ca le fait mal :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

C'est tujours pareil, quand on prend de la hauteur on se rend compte que
les gens sont petits et ne compte pas pour beaucoup. :)
Le principe vient du fait qu'avec peu de personnes tu peux avoir ton
champ de vision restreint. Comme en voiture, tu penses la route chargée,
mais d'hélicoptère...
Exemple de l'impression :
Exemple de la vérité (une seul des 7 images) :
Tu vois sur ce plan, que si tu es au niveau du sol, il y a du monde. Tu
as pourtant de très grands vides.