[{(001)}] img-O248

benoit
Allez ! Je reprends mon partage d'antiquités (2011 ;)

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKwxvHQylje_IMG-0248.jpg

Et j'essaye désormais de partager une par semaine ; voire plus si
affinité. Mais ma mémoire...

Benoit chez lui à leraillez.com

Alf92
GhostRaider :
Le 23/11/2018 à 00:54, Benoit a écrit :
efji wrote:
On 23/11/2018 00:31, Alf92 wrote:
[...]

pas mal

yes.
Mais on l'avait déjà vue non ?
Le prétexte à une enfilade dantesque sur le raw et l'éclairage au sodium
non ?

Possible, alors une petite s½ur :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKwxZhmQdue_-IMG-0226.jpg
Il ne m'en reste plus que 4 ou 5 pour l'instant me dites pas que je
bégaye les gars... s'il vous plaît. Je suis en train de faire en sorte
que je sache quelles sont les photos que j'ai déjà publiées : bonne
chance !

Vue et revue aussi.
Pour savoir lesquelles tu as déjà publiées, c'est facile, il suffit de
s'en souvenir.

pourquoi s'en souvenir ? il suffit de te demander
GhostRaider
efji wrote:
[...]

Voilà, je deviens le garde-temps du forum.
1 2