001 au lieu de 1 dans une table

1 réponse
Macgiver
bonjour je me suis créer une table et j'ai un champs numérique dans le quel
je veux inscrire 001 et non 1, comment faire pour qu'il garde le 001?

merci

1 réponse

Macgiver
je viens de le trouver dans l'aspect format du champs de la table en mode
création

désolé du dérangement
merci
"Macgiver" a écrit dans le message de news:

bonjour je me suis créer une table et j'ai un champs numérique dans le
quel je veux inscrire 001 et non 1, comment faire pour qu'il garde le 001?

merci