Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26498977
Le 28/11/2018 15:42, Benoit a écrit :

pas mal... c'est presque aussi pourri que le polaroid fujifilm :-)
Hamiltonien froid sur paysage.
jdd
Le #26498997
Le 28/11/2018 à 15:42, Benoit a écrit :

ca penche un peu, sinon c'est pas mal du tout :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Le 28/11/2018 à 15:42, Benoit a écrit :

ca penche un peu, sinon c'est pas mal du tout :-)

En fait ce n'est pas facile de trouver le bon cadrage puisque le pont
est de travers, il monte. Là je l'ai redresé, un peu trop :)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26499115
Le 29/11/2018 à 07:16, Benoit a écrit :
[...]