[{(004)}] Mes débuts floraux

9 réponses
benoit
Un bon éclairage, une bonne optique et on attaque les fleurs. C'est le
cas de le dire.

<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDgk2AiQAe_img002-2-.jpg>

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

9 réponses

Jacques DASSIÉ
Le 29/11/2018, Benoit a supposé :
Un bon éclairage, une bonne optique et on attaque les fleurs. C'est le
cas de le dire.
<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDgk2AiQAe_img002-2-.jpg>

Ben dis donc, y a encore du boulot ! Moi, ça serait direct poubelle.
Tiens, au passage, une petite fleur (parmis des centaines d'autres).
Il est vrai que je ne suis pas photographe.
http://archaero.com/Tampon/Fleurs-1824.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nz0m7s.dkeu1c141t676N%
<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDgk2AiQAe_img002-2-.jpg>
Euh,oui, bon. Continue à travailler. Si c'est vraiment le premier, tu y
arriveras mon fils. ;o)
benoit
René S wrote:
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nz0m7s.dkeu1c141t676N%
<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDgk2AiQAe_img002-2-.jpg>
Euh,oui, bon. Continue à travailler. Si c'est vraiment le premier, tu y
arriveras mon fils. ;o)

Ça date de 2002, et j'en ai d'autres sous le coude. Que veux-tu, j'ai
adapté mon appareil à mes besoins. Alors évidemment ce n'est pas très
standard.
Pour la peine, si j'ai le temps, j'en poste une autre ce soir.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Nul
Le jeudi 29 novembre 2018 07:41:26 UTC+1, Jacques DASSIÉ a écrit  :
Le 29/11/2018, Benoit a supposé :
Un bon éclairage, une bonne optique et on attaque les fleurs. C'es t le
cas de le dire.
<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDgk2AiQAe_img002-2-.jpg>

Ben dis donc, y a encore du boulot ! Moi, ça serait direct poubelle.
Tiens, au passage, une petite fleur (parmis des centaines d'autres).
Il est vrai que je ne suis pas photographe.
http://archaero.com/Tampon/Fleurs-1824.jpg

J'ai pensé un moment qu'il avait tenté un sténopé avec un fond de bouteille percé et était fier de nous le montrer, bin non, c'est une vraie photo, mais probablement que le fond de bouteille est une part de la vérité.
benoit
Nul wrote:
Le jeudi 29 novembre 2018 07:41:26 UTC+1, Jacques DASSIÉ a écrit :
Le 29/11/2018, Benoit a supposé :
> Un bon éclairage, une bonne optique et on attaque les fleurs. C'est le
> cas de le dire.
>
> <https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDgk2AiQAe_img002-2-.jpg>
Ben dis donc, y a encore du boulot ! Moi, ça serait direct poubelle.
Tiens, au passage, une petite fleur (parmis des centaines d'autres).
Il est vrai que je ne suis pas photographe.
http://archaero.com/Tampon/Fleurs-1824.jpg

J'ai pensé un moment qu'il avait tenté un sténopé avec un fond de
bouteille percé et était fier de nous le montrer, bin non, c'est une vraie
photo, mais probablement que le fond de bouteille est une part de la
vérité.

Je ne vais pas jusque là quand même. Si je vois le fond de la bouteille,
j'en partage une autre.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2018 16:08, Nul a écrit :
Le jeudi 29 novembre 2018 07:41:26 UTC+1, Jacques DASSIÉ a écrit :
Le 29/11/2018, Benoit a supposé :
Un bon éclairage, une bonne optique et on attaque les fleurs. C'est le
cas de le dire.
<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDgk2AiQAe_img002-2-.jpg>

Ben dis donc, y a encore du boulot ! Moi, ça serait direct poubelle.
Tiens, au passage, une petite fleur (parmis des centaines d'autres).
Il est vrai que je ne suis pas photographe.
http://archaero.com/Tampon/Fleurs-1824.jpg

J'ai pensé un moment qu'il avait tenté un sténopé avec un fond de bouteille percé et était fier de nous le montrer, bin non, c'est une vraie photo, mais probablement que le fond de bouteille est une part de la vérité.

ça va c'est des fleurs... y'en a qui fait poser des modèles nus pour
faire les mêmes daubes :-)
efji
On 30/11/2018 09:33, Nul wrote:
pas nécessairement de la daube, juste une autre manière de voir les fleur, mais le tort de Benoît est de titrer "début Floraux" alors on s'attends à voir de belles fleurs, peut être aurait il dû titrer, par exemple: "couleur de fleurs".

C'est quoi des "belles fleurs" ? Pour moi ça se rapproche plus des trucs
tout flous de Benoit que du tout venant tout net.
--
F.J.
GhostRaider
Le 30/11/2018 à 09:41, efji a écrit :
On 30/11/2018 09:33, Nul wrote:
pas nécessairement de la daube, juste une autre manière de voir les fleur, mais le tort de Benoît est de titrer "début Floraux" alors on s'attends à voir de belles fleurs, peut être aurait il dû titrer, par exemple: "couleur de fleurs".

C'est quoi des "belles fleurs" ? Pour moi ça se rapproche plus des trucs
tout flous de Benoit que du tout venant tout net.

Le Bon Dieu n'a pas créé les fleurs pour qu'on les voit floues.
Imagine que les guêpabeilles soient myopes, elles ne verraient plus les
fleurs, ne pourraient plus les féconder, les fleurs disparaitraient, les
arbres aussi, toute végétation, le monde serait un désert brûlant et
l'humanité disparaîtrait dans les flammes.
benoit
GhostRaider wrote:
Le 30/11/2018 à 09:41, efji a écrit :
On 30/11/2018 09:33, Nul wrote:
pas nécessairement de la daube, juste une autre manière de voir les
fleur, mais le tort de Benoît est de titrer "début Floraux" alors on
s'attends à voir de belles fleurs, peut être aurait il dû titrer, par
exemple: "couleur de fleurs".

C'est quoi des "belles fleurs" ? Pour moi ça se rapproche plus des trucs
tout flous de Benoit que du tout venant tout net.
Le Bon Dieu n'a pas créé les fleurs pour qu'on les voit floues.
Imagine que les guêpabeilles soient myopes, elles ne verraient plus les
fleurs, ne pourraient plus les féconder, les fleurs disparaitraient, les
arbres aussi, toute végétation, le monde serait un désert brûlant et
l'humanité disparaîtrait dans les flammes.

Parce que les insectes voient comme toi ? Ils ont un champ de vision
bien plus large et j'aimerai savoir ce qu'ils voient au loin. En plus
leur spectre de vision doit être complètement différent du nôtre, et
elles ont la capacité de voler précisément dans une direction et sur une
distance précise en se refilant l'info sur les bons coins.
Ta comparaison est nulle et non avenue, à moins que tu me démontres le
contraire, les erreurs que j'ai dites. Ce qui est tout à fait possible.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com