{005}

Le
efji
On reprend le cours normal. Random (oui Alf, pas parmi les plus
mauvaises, mais random quand même), no comments :

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFep4oZ8vVP_p8111712c-small.jpg

--
F.J.
jdd
Le 04/06/2018 à 17:58, efji a écrit :
On reprend le cours normal. Random (oui Alf, pas parmi les plus
mauvaises, mais random quand même), no comments :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFep4oZ8vVP_p8111712c-small.jpg

je trouve que tu te débrouille plutôt bien :-)
bravo
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
efji :
On reprend le cours normal. Random (oui Alf, pas parmi les plus
mauvaises, mais random quand même), no comments :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFep4oZ8vVP_p8111712c-small.jpg

jolie mais y a un truc qui cloche, elle ne "fonctionne" pas pour moi.
peut-être la balustrade en bas, presque droite mais pas tout à fait...
ou les personnages coupés au mollet.
benoit
Le #26477267
jdd
[...]

C'est peu de le dire. Moi qui avait envie de poster une fois par
semaine... je suis bon pour une fois tous les siècles
bravo

x2
benoit
Le #26477294
Alf92
[...]

D'accord pour les pieds. Sinon j'aime beaucoup.