{007}

Le
efji
René S
Le #26477590
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pf9151$s3m$
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFgqlPI1B5P_p1080441-001-small.jpg

Ne me dis pas que tu les as prises au hasard.
Les jambes coupées, on avait déjà vu, mais la tête coupée, là il faut que tu
t'expliques ;o)
GhostRaider
Le #26477588
Le 06/06/2018 à 18:36, René S a écrit :
[...]

C'est un défaut qu'il t'offre sur un plateau.
efji
Le #26477591
[...]

Au hasard dans ma collection mais pas à la prise de vue (en tout cas pas
celle-là). Je ne comprends pas la remarque en fait. C'est interdit de
couper les têtes ? C'est pas nouveau pourtant :
https://loeildelaphotographie.com/wp-content/uploads/2016/10/d8eedca4f736a5d892f2a39c51262014.jpeg
--
F.J.
Alf92

amusant : synthène entre les fenêtres portugaises et la visite de
l'expo photo :-)
benoit
Le #26477607
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFgqlPI1B5P_p1080441-001-small.jpg

+1
Je bégaye, c'est pas possible.
benoit
Le #26477609
efji
[...]

Et Toc ! ©
René S
Le #26477616
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1npzoha.1wf1boz1g230z6N%
https://loeildelaphotographie.com/wp-content/uploads/2016/10/d8eedca4f736a
5d892f2a39c51262014.jpeg

Et Toc ! ©

Sur cette photo aucune tête n'est coupée.
Et toc.
jdd
Le #26477629
Le 06/06/2018 à 18:12, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFgqlPI1B5P_p1080441-001-small.jpg

ca m'inspire moyen :-(
sauf à se demander si le vigile fait partie des oeuvres d'art :-)
jdd
--
http://dodin.org
René
Le mercredi 6 juin 2018 12:12:20 UTC-4, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFgqlPI1B5P_p1080441-001-small.jpg

Assez significatif mais je n'aime pas pour plusieurs raisons.
Ren