{008}

efji
Spécial GR
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFhrx4850tP_img-9491f-small.jpg

--
F.J.

benoit
efji wrote:
Spécial GR
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFhrx4850tP_img-9491f-small.jpg

-1 (désolé, mais j'ai l'impression de voir une carte postale)
Merci pour lui, et pour cette photo qui me fait penser à une
selectionnée pour un cours de cadrage avec les 1/3, 1/2... Il y a pas
mal de matière disponible pour ce cours et permettre aux élèves de
comparer leurs versions.
Voilà la mienne, vite faite avant de d'attaquer des détails
insupportables au tirage : non uniformité du grain trop importante, donc
en rajouter un peu en haut et en réduire en bas sans perdre de
« piqué ».
<https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFhsJcdDU4s_2018-06-07-20.21.43.JPG>
Comme quoi on peut être au même endroit et ne pas du tout, mais alors
pas du tout, voir la même chose. C'est d'ailleurs aussi intéressant
qu'enrichissant comme travail, intellectuellement parlant (corsican
eggs).
Merci ;)
GhostRaider
Le 07/06/2018 à 19:24, efji a écrit :
Spécial GR
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFhrx4850tP_img-9491f-small.jpg

Monter à cheval, c'est comme être au paradis.
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFhsRVUejNg_img-9491f-small-001.jpg
efji
Le 07/06/2018 à 20:44, GhostRaider a écrit :
[...]

Ah très bien (enfin non, pas la retouche, mais l'idée de retoucher!).
Continuez, si vous êtes sages je posterai plus tard l'original. Indice:
pris en Bretagne :)
--
F.J.
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

:D :D :D
Rien à dire, vaut mieux. En attendant il faut que j'éteigne mon portable
pour nettoyer l'écran et le clavier.

efji
Le 07/06/2018 à 22:25, Benoit a écrit :
efji wrote:
[...]

Et même très précisément à environ 1km à l'est du point le plus
septentrional de la portion de territoire national (français) rattachée
au continent européen. Pas vraiment les caraïbes donc :)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2018 19:24, efji a écrit :
Spécial GR
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFhrx4850tP_img-9491f-small.jpg

toujours ce sens du graphisme...
normalement j'aime pas (grave pas) mais quand il y a des personnages,
je peux me laisser tenter...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2018 20:44, GhostRaider a écrit :
[...]

bondieu... c'est rarissime que tu retouches un truc et que ça rende
super bien !
efji
[...]

Une autre version, faite avant de voir celle de GR, dans le même esprit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFhvJg2SfNP_img-9491e-small.jpg
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

Après un qui cause de Thalès, on tombe maintenant dans du Cassini ! À
quand du Sigmund, Charcot ou Cantor pendant qu'on y est ?
Et Toc ! ©