Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26499741
On 01/12/2018 18:01, Benoit wrote:

Chouette
--
F.J.
René S
Le #26499740
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ptugmg$1erk$
On 01/12/2018 18:01, Benoit wrote:

Chouette

Pas pour moi
jdd
Le #26499742
Le 01/12/2018 à 18:01, Benoit a écrit :

tout ça fait de bons fonds d'écran :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
On 01/12/2018 18:01, Benoit wrote:

Chouette

Pas pour moi

oui, moins bien que les autres déjà postées
Pierre Maurette
Le #26499771
René :
Le samedi 1 décembre 2018 19:27:27 UTC-5, Alf92 a écrit :
René S :
"efji" :

On 01/12/2018 18:01, Benoit wrote:

Chouette

Pas pour moi

oui, moins bien que les autres déjà postées

Cette fleur aux douces pétales troublantes

Fous krosse pétale ?
dans un fond de pureté...
Sur de pareilles photos les interprétations prêtent à interprétations, je ne
saurais si bien dire.

Lé chénie est lourd à borter, ché fou gomprends.
Certains pourraient y voir le même thème que dans la
toile de Courbet "L'origine du monde"

Une vouvoune, en guelgue zorte.
mais dans un style beaucoup plus
pudique et abstrait tout à fait acceptable par les gens de bonnes moeurs.
Nous devons l'honorer tout comme nous devons honorer Benoit qui nous révèle
ses secrets.
René

--
Pierre Maurette
benoit
> [...]
> "efji" :

> Pas pour moi
oui, moins bien que les autres déjà postées

Cette fleur aux douces pétales troublantes dans un fond de pureté...
Sur de pareilles photos les interprétations prêtent à interprétations, je ne
saurais si bien dire. Certains pourraient y voir le même thème que dans la
toile de Courbet "L'origine du monde" mais dans un style beaucoup plus pudique
et abstrait tout à fait acceptable par les gens de bonnes moeurs.
Nous devons l'honorer tout comme nous devons honorer Benoit qui nous révèle
ses secrets.

Merci à vous quatre, entre autres. Là vous avez le droit à ce que je
considérais comme inmontrable, apparement non. Je vais donc continuer
tranquillement ; ce sont des séries puisque je gambergeais longtemps sur
un sujet.

Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy

restez groupir...