{011}

efji
Si j'ai bien saisi le fond de la pensée complexe de SLD, {010} manquait
de chatte. La voici donc :

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFkvnefmPaP_20130821-115110-20130821174135734.jpg

--
F.J.

Alf92
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFkvnefmPaP_20130821-115110-20130821174135734.jpg

la tête dans l'ombre mais éclairée : du bol ou calculé ?
Alf92
Alf92 :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFkvnefmPaP_20130821-115110-20130821174135734.jpg

la tête dans l'ombre mais éclairée : du bol ou calculé ?

tiens, pris au S3 mini !
j'ai eu longtemps un S4 mini, le premier smartphone avec lequel je me
suis amusé à faire de la (vraie) photo.
aujourd'hui 99% de mes photos sont faites au smartphone (Moto G4+).
efji
Le 11/06/2018 à 00:46, Alf92 a écrit :
Alf92 :
efji :

[...]