benoit
Le #26478492
efji
Le 14/06/2018 à 01:19, Benoit a écrit :
Stephane Legras-Decussy
Le 13/06/2018 18:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFnpx6XOE82_p1070157nb-small.jpg

Une très bonne photo dont je hais le genre et le style.
Mais tous les goûts ne sont-ils pas dans la nature ?

tu as bien inventorié des cimetières, pourquoi ne pas photographier les
gens avant de les enterrer ?

Ils bougent alors pour avoir une photo nette. Sinon, j'aimerai avoir une
référence au site dont vous parler et que je n'ai dû voir passer. Ou
oublier, mais là, côté mémoire, vous êtes mal barré avec ce qui me
reste.

http://efjiphotography.wix.com/site

Merci,
+10 (au moins) :)