{016}

17 réponses
efji
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

--
F.J.

10 réponses

1 2
GhostRaider
Le 15/06/2018 à 18:57, efji a écrit :
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

Vieilleries ? Ils sont jeunes, non ?
Ils ne pensent qu'à s'amuser, inconscients ! Et leur conscience politique ?
Il y a des filles qui font tapisserie, c'est le cas de le dire.
Excellente illustration de la loi d'affaiblissement de la lumière.
jdd
Le 15/06/2018 à 20:19, GhostRaider a écrit :
Vieilleries ? Ils sont jeunes, non ?

ils ne le sont plus :-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit
GhostRaider wrote:
Le 15/06/2018 à 18:57, efji a écrit :
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

Vieilleries ? Ils sont jeunes, non ?

Ils l'étaient.
Ils ne pensent qu'à s'amuser, inconscients ! Et leur conscience politique ?

La politique est justement une « science » pour les _ons. Comment
peut-on parler de science avec un bidule dont les règles, les lois, les
conditions d'application ne cessent de changer.
Et même les pas _ons s'amusent et font la fête. Ou alors ils sont _ons
et bêtes. L'intelligence et la _onnerie étant sur deux axes différents
tout est possible. Tu n'as qu'à regarder les news et tu verras des très
intelligents très _ons, et des « bêtes » qui ne sont pas _ons du tout,
du tout.
Moi, je me balade entre les côtés + et - des deux axes suivant les jours
et les problèmes. Pas toi ? Ne me dis pas que tu es toujours 100% + sur
l'un et toujours 100% - sur l'autre ! Si tu le dis, c'est que tu es le
contraire ; à fond les ballons. Surtout avec le premier cas et un QI au
Top 50 depuis des années.
Et Toc ! ©
Il y a des filles qui font tapisserie, c'est le cas de le dire.

Je vois plus de gus que de gonze(s) qui patientent. Des tapissiers ?
S'il y a autant de tapissiers pour une tapisserie c'est qu'ils ne
connaissent pas leur métier.
Excellente illustration de la loi d'affaiblissement de la lumière.

Sûr qu'il y avait un flash. Ce serait bien que tu accroisses la tienne,
de lumière.
Re-toc ! ©
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
efji :
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

excellent !
je viens de me faire une après midi new wave 80's sur spotify ;-)
Alf92
jdd :
Le 15/06/2018 à 20:19, GhostRaider a écrit :
Vieilleries ? Ils sont jeunes, non ?

ils ne le sont plus :-(

aujourd'hui entre 52 et 56ans à vu de nez...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2018 18:57, efji a écrit :
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

géniale... et encore plus quand c'est un souvenir perso amha
benoit
Alf92 wrote:
efji :
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

excellent !
je viens de me faire une après midi new wave 80's sur spotify ;-)

Cravate aussi fine en 1980 ? Façon lacet de chaussure après les pelles à
tarte ? ;)
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
efji
Le 15/06/2018 à 22:07, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
efji :
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

excellent !
je viens de me faire une après midi new wave 80's sur spotify ;-)

Cravate aussi fine en 1980 ? Façon lacet de chaussure après les pelles à
tarte ? ;)

Putain. Autant vous êtes nuls en manifs autant vous êtes fortiches en
dress code datation. J'ai pas donné la date et il ne me semble pas qu'il
y avait une bande son avec la photo !
Coté technique, en effet Benoit c'est un coup de flash au plafond et une
vitesse pas trop lente pour une fois.
--
F.J.
Alf92
efji :
Le 15/06/2018 à 22:07, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
efji :
Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

excellent !
je viens de me faire une après midi new wave 80's sur spotify ;-)

Cravate aussi fine en 1980 ? Façon lacet de chaussure après les pelles à
tarte ? ;)

Putain. Autant vous êtes nuls en manifs autant vous êtes fortiches en
dress code datation. J'ai pas donné la date et il ne me semble pas qu'il
y avait une bande son avec la photo !

c'est pas compliqué, c'est toi qui a pris une photo de tes potes et tu
as 1an de plus que moi (et 2 ou 3 de moins que Benoit) :-)
efji
Le 15/06/2018 à 22:41, Alf92 a écrit :
efji :
Le 15/06/2018 à 22:07, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
efji :

Allez, on reste dans les vieilleries :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFpq4GO2zbP_save0061-small.jpg

excellent !
je viens de me faire une après midi new wave 80's sur spotify ;-)

Cravate aussi fine en 1980 ? Façon lacet de chaussure après les pelles à
tarte ? ;)

Putain. Autant vous êtes nuls en manifs autant vous êtes fortiches en
dress code datation. J'ai pas donné la date et il ne me semble pas qu'il
y avait une bande son avec la photo !

c'est pas compliqué, c'est toi qui a pris une photo de tes potes et tu
as 1an de plus que moi (et 2 ou 3 de moins que Benoit) :-)

Ca aurait pu être une photo prise hier dans une soirée de ma fille et
traitée avec un filtre "vintage film" de l'iphone. Non ?
--
F.J.
1 2